Actualités

Les zones où les hommes ont les plus grands Penis, selon une nouvelle enquête!


Récemment, un concurrent de la télévision de la réalité exposant sa pièce à la télévision a déclenché une conversation en ligne qui a créé la clinique de santé masculine de Londres International Andrology veut commissionner la recherche sur les tailles de pénis, ainsi que la satisfaction sexuelle, autour du Royaume-Uni.

L'enquête a montré que les hommes gallois étaient ceux qui sont venus en tête du classement de 2 000 personnes interrogées, avec une longueur moyenne assez bien dotée de 16,66 centimètres (6,56 pouces). Derrière eux, les Londoniens étaient à 16,53 centimètres (6,51 pouces) et East Anglia à la troisième place avec une moyenne de 16,43 centimètres (6,47 pouces).

Ce qui a rendu cette recherche intéressante, c'est le fait que, même si les hommes de East Midlands étaient au bas de la liste avec 15,52 cm (6,11 pouces) et que le Sud-Ouest arrivait à 15,82 centimètres (6,23 pouces), les hommes et les femmes hétérosexuels qui vivaient Dans ces régions auraient eu la meilleure vie sexuelle, avec 71,43 pour cent déclarant une satisfaction avec leur pénis ou leur partenaire.

Le moins satisfait de leur vie sexuelle étaient les hommes et les femmes du Pays de Galles, montrant une fois de plus franchement, un grand pénis ne garantit pas la plus grande forme d'intimité.

Une recherche antérieure a prouvé que, à plus grande échelle, la taille moyenne d'un pénis lorsqu'il est complètement érigé est de 13,12 centimètres (5,16 pouces) et lorsqu'il est flasque, il peut atteindre environ 9,16 centimètres (3,6 pouces). Cependant, de nouvelles études de longueurs et de circonférences moyennes du pénis masculin apparaissent constamment. Vous remarquerez peut-être que ce nouveau sondage ne correspond pas à la recherche précédente - même la plus petite zone moyenne (le sud ouest) avait des pénis de 6,23 pouces, comparativement à 5,16 pouces, ce qui est apparemment la moyenne. Heureusement, la science peut encore expliquer cet écart: les hommes mentent. Oui, c'est vraiment étudié. En moyenne, les hommes ajoutent environ un centimètre à leur taille dans des études autodéclarées.

Aucun commentaire